Sun...

Publié le par safran11

Les lundis gourmands de Lovely sur le Kig ha scrap, c'est un forum super sympa qui fourmille de challenges pleins d'originalité, en grande partie fréquenté par des bretonnes mais tout le monde y est accueilli avec beaucoup de chaleur et de sympathie, bref allez-y faire un tour, les lundis goumands c'est le top, ce lundi là c'était un combo de couleurs

Ce soir, pour commencer en douceur, je vous propose de réaliser une page selon le combo suivant : pistache - Framboise






Mais ce n'est pas tout... Je vous demanderais d'ajouter à votre réa du métal en référence à la cuillère sur la photo ci dessus.

N'est pas considéré comme métal: brads et agrafes...

Voilà les consignes plutôt sympa même si je scrappe rarement du rose, mais pourquoi pas!!!  j'avais en plus cette photo de Louise qui correspondait parfaitement aux consignes.
Et voilà ma page, glimmer mist et cire fondue sur un bazzill qui n'a pas tellement aimé le traitement et à pas mal gondolé... pour le métal, j'ai choisi de faire des ronds de papier alu qui rappelle la cuisine


Merci pour vos regards, ils me sont très précieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle inspiration je trouve ta page en tout très bien composée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fiouna, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion e nous rencontrer à une de tes portes ouvertes!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu changes complètement de couleurs, mais ça te va très bien, elle est magnifique ta page, de bonnes idées, encore une fois bravo safran!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waouhhh ! j'adore ta page colorée, acidulée !<br /> C'est magnifique !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très belle et volorée ta page ! bien vu le papier d'alu !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre