au fil du temps...

Publié le par safran11

Bonjour à vous qui me suivez depuis déjà quelques années dans mes aventures scrappesques, aujourd'hui quand safran scrappe devient "Baba dans les nuages" de fil en fil mes journées sont rythmées par ma machine à coudre, mes patrons et mes tissus plus que par mes papiers de scrap, mais non je n'ai pas changé... je garde mes ciseaux, l'amour des couleurs et l'espoir de continuer l'aventure avec vous. Le scrap restera dans mes loisirs mais beaucoup moins présent, mes tissus ressemblent à mes feuilles de scrap, c'est vrai les créateurs sont les mêmes.

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures, passez une belle année créative et colorée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'adore la couture alors j'ai hâte de voir tes réa<br /> Bises et a bientôt
Répondre
C
Yeah ma safran ^^ j'ai hâte de voir tout ça
Répondre
S
Merci à vous deux, je reste sur ce blog, je vais changer le nom en tout cas essayer...
Répondre
L
Contente de te lire Anne! Ca veut dire que tu changes de blog? OU tu restes sur celui ci pour tes créations couture? Je contunuerai de toutes façons à venir voir avec plaisir tes réas couture ou<br /> pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
heureuse de te relire Anne<br /> Ne couple plus le fil maintenant!!
Répondre