work, eat and laugh

Publié le par safran11

j'ai suivi pour cette page le pas à pas de taillefine sur le forum bulle2scrap, c'était bien sympa et ça me discipline un peu... j'ai scrappé ma fille Lou et mon gendre qui était venu passer le week-end à la montagne et qui ont bossé dans la bonne humeur pendant ces deux jours, moi j'ai assuré l'intendance pour nourrir les travailleurs-bricoleurs du dimanche et nous avons tous beaucoup rigolé !

j'ai largement employé la glimmer mist ma passion du moment, je sais je ne suis pas très fidèle mais j'aime bien changer et ma passion pour la feutrine a tout de même duré longtemps et n'est pas totalement terminée...
merci pour vos passages ici et à demain, si vous le voulez bien...

Commenter cet article

Luckie 05/10/2009 08:12


super! le papier bulle rend très bien aussi, ca fait 'travaux' !

bonne journée !


shashinka29 03/10/2009 11:23


superbe!!! elle est géniale cette technique de glimmer mist!faudra que je trouve un tuto car je ne connaissais pas!
bizz
sandrine


lisa 03/10/2009 07:51


Changer des passions en scrap c'est aussi évoluer ! ;-) une jolie page tres différente de ce que tu fais d'habitude mais tout aussi réussie!


bisous$


lisa


doudou 02/10/2009 23:59


j'aime beaucoup cette page, de très belles couleurs en harmonie avec la photo ! une très belle ambiance pour une page bien travaillée. Bravo safran !Bizzzz!


chris76 02/10/2009 23:57


ah les taches... les essayer c'est les adopter! (enfin là je parle pour moi LOL) en plus on voit bien le coté irrisé du glimmer et le tampon "oups" terrible!

qu'il fait bon de respirer le bon air de la montagne et d'y déguster de bons petits plats...
bizzz