Challenge 2-inspîration "Carte Postale" proposé par karine Cazenave-Tapie

Publié le par safran11

Ci-dessous le challenge expliqué par Karine...
Bonsoir !

ça y est il est minuit, tout le monde a rendu sa copie ? ok, nous enchaînons donc avec le challenge number 2.Je vous propose cette fois-ci de vous inspirer de la mise en page d'une carte postale.La voici ci dessous, elle est toute simple ! Les petites photos peuvent être remplacées par des textes, des décos, des tampons, des morceaux de papiers, de la texture, à vous de voir ! Laissez-vous guider par le design et soyez créatifs !

J'attends vos créas pour dimanche 26 juillet dernier délai :)

Karine

Inspirationcartepostale 

Je suis une fan de Karine et j'ai eu envie de relever ce défi,  j'ai donc cogité un peu pour faire ma page et voici ce que ça a donné...

j'ai eu l'idée de faire une carte postale double pour insérer le journaling et présenter la mascotte du camp comme il se doit j'ai nommé "Rocky"...

Voilà, j'ai passé un très bon moment sur cette créa... j'attends avec grande impatience le challenge de la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo c'est tout un unvers qui sent bon la nature harmonie des couleurs et de la composition c'est un de mes préférés... avec tous les autres!!!!
Répondre
D
Je viens de rentrer et j'ai failli rater ta super carte postale, encore une fois bravo pour ta créativité et tes choix de couleurs. Bravo Safran! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est superbe cette page bravo Anne...<br /> Bien contente que tu sois inscrite sur mon blog ;o)<br /> A bientôt.....
Répondre
C
Waouh!!! Très jolie.... Bravo!
Répondre
S
<br /> Merci à toi Céline de passer me rendre visite, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
K
waouh quelle bonne idée ! c'est extra ! un grand merci pour ta participation et ton petit mot :) à lundi pour le prochain challenge !
Répondre