1.2.3 ... Soleil !

Publié le par safran11

 Je cherchais, ce matin,  d'anciennes  photos et je suis tombée sur celles-ci, Gauthier tout petit, il a bien changé depuis puisqu'il a 13ans mais toujours la même bouille. Ces photos datent de trois étés différents, je les aime beaucoup toutes les quatre et j'ai eu envie de les scrapper ensemble pour montrer l'évolution de notre petit bonhomme durant ces trois étés 97,98,99.
Les papiers Sassafras se prêtaient parfaitement à cette réalisation. J'ai passé un bon moment, la scrapthérapie c'est génial et très efficace !


Vous qui passez par là n'hésitez pas à laisser un petit mot sur mon blog, abandonné pendant les mois de mon hospitalisation, ils se sent aujourd'hui un peu seul.... et moi aussi à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique c'est harmonieux à tous les niveaux choix des couleurs composition un plaisir pour les yeux
Répondre
O
très jolie page
Répondre
C
Waouh!! Malgrè la petite pause scrap, au premier coup d'oeil on reconnait parfaitement ton scrap!!<br /> Bravo <br /> <br /> Bises Céline
Répondre
C
quelle progression depuis que je n'étais pas passer sur ton blog que j'ai eu l'envie de te laisser ce petit message , félicitations et bravo !!!!!!
Répondre
S
<br /> Hello Christiane ! heureuse de te retrouver sur mon blog et merci pour ta com.<br /> <br /> <br />
C
C'est un bien beau retour, bravo! c'est vrai que tu les maîtrise bien ces papiers......<br /> Tous mes encouragements pour surmonter cette difficile période......oui la scrapthérapie ça marche!<br /> Continue ;o) Bizzzzzz<br /> http://www.flickr.com/photos/21683421@N02/
Répondre