My chick !

Publié le par safran11

une page pour les lundis gourmands du kig, décidément en ce moment, je suis branchée kig, mais je fais aussi parallèlement le maxi mini de Vinnie sur tempor'elles et ça me prend beaucoup de temps, je crois que le résultat final, ne sera pas trop mal en tout cas j'aime beaucoup   le confectionner, il y aura 72 photos mais revenons  à ce "lundi gourmand", c'est un combo de couleurs voir ci dessous et j'avoue que le vert, j'ai un peu de mal... passé l'obstacle couleur, j'ai adoré faire cette page avec les photos de ma grande puce Clémence, je l'avais un peu... beaucoup flashé le jour de l'anniversaire de sa petite soeur Louise et j'ai tout de suite utilisé ces nouvelles photos de ma miss.

Ce soir, je vous propose de réaliser une page selon l'équation suivante inspirée grandement de la photo ci dessous.

A savoir: Un combo vert et chocolat, 1 titre ou embellissement rouge. Et l'ensemble de vos papier encrés ou crayonnés en noir



Voilà les consignes et voici ma page

j'ai utilisé le fun flock pour la première fois et c'est bien sympa !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu sais tirer partie des thèmes proposés et mettre en valeur les photos d'autant plus qu'avec un si craquant regard de clémence, il faut etre à la hauteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à priori le vert n'est pas une couleur que j'aime scrapper mais tu t'en es super bien sortie et challenge oblige, elle est adorable ta page, pleine de peps, ton poussin flocké donne envie de le<br /> caresser, ton journaling est très émouvant ta jolie Clémence a du être touchée par tes mots! bravo ma safran bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle ! très pep's !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog, il est vraiment très sympa !!!<br /> à bientôt, et merci d'être passée chez nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci d'être passée par ici, c'est très sympa quand à ton blog et ton travail avec Stéphanie, c'est vraiment super, je reviendrais voir vos nouvelles réas!<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique ta page, j'adore les couleurs....<br /> félicitation safran !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre