A croquer...

Publié le par safran11

le titre n'est pas exactement celui-là vous allez voir, j'ai barré le o pour mettre un a et écrire craquer parceque notre petit bonhomme qui avait deux ans supportait mal la frustration (et je vous le confirme à 13 ans ça n'a pas changé...).
j'ai fait cette page pour le challenge du kig ha scrap : les desperate scrappeuses. J'avais passé le premier tour bien sur puisque je fais le deuxième
voici les consignes :


Et bien voilà, nous y sommes...

Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue à Wistéria Kig !

Aujourdhui c'est la distribution des clés... Vous allez être logées pendant les semaines à venir dans de somptueuses villas, toutes aussi luxueuses les unes que les autres.

Evidemment, ce serait vraiment trop facile de réceptionner les clés et de poser ses valises pour aller directement piquer une tête dans votre piscine privative...

Le jury et moi-même avons donc décidé de corser un peu les choses.

Afin d'avoir les consignes, il va vous falloir répondre à un petit Quizz sur vos nouvelles voisines... Car il est évidemment inconcevable que vous viviez à coté de personnages que vous ne connaissez pas !!!

Pour cela c'est très simple...

Adressez-moi par MP vos réponses, et je vous renverrais les consignes... Mais chutt, pas question de tricher... Il vous faudra trouver par vous même



Alors? Pas trop dur hein???

Allez, envoyez vite un MP avec toutes vos réponses, et les sujets vous seront communiqué!!



[b]les consignes (après envoi du MP)


Le sujet:

ça y est, vous avez prouvé que vous pouviez être une voisine attentive. Wistéria Kig va progressivement commencer à vous livrer ses secrets!!!

Mais pour en être tout à fait digne, il va falloir vous soumettre à une nouvelle épreuve! Celle du brunch de bienvenue !

A Wistéria Kig, c'est une tradition que l'on se doit de respecter et de perpétuer.

A chaque nouvelle arrivée dans le quartier, l'ensemble des voisins se réunissent et organisent un Brunch de Bienvenue !

Vous allez commencer par bien vous habiller pour en mettre plein la vue à vos voisines...

Inspirez-vous d'une des tenues ci dessous pour composer votre combinaison de couleurs.






Ex: si vous choisisez la tenue de Gabrielle Solis, vous partirez dans un combo où le bleu jeans et le rose corail seront prédominants

Pour la tenue D'Edie, ce sera un monochrome de bleu...

Ensuite, n'oubliez pas que le fruit associé au quartier n'est autre que la pomme



Pour honorer vos nouveaux voisins, il va donc vous falloir en mettre une impérativement sur votre page...Peu importe les moyens, seul le résultat compte!!!!

Et pour finir, vous devrez mettre en scène une photo d'extérieure... En plein air, car traditionnellement, les Brunchs ont lieu dans le jardin

Déjà j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse à la dernière question, je ne connais pas beaucoup cette série, mais google aidant, j'ai réussi et je me suis mise au travail avec le combo de susan du marron et beige, la photo de Gauth a été prise dans le jardin et j'ai mis ma petite pomme embossée à la zing!
ils sont toujours aussi bien fait ces challenges top de chez top, notre amie Lovely !
Voilà un grand merci pour vos visites et vos petites comm's qui m'aident à avancer et me font super plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un festival ce soir, tu fais fort, le titre barré c'est vraiment top, la photo de gauthier est magnifique et l'ensemble est à tomber pas étonnant que tu aies passé le second tour. Il a l'air<br /> génial ce forum, si un jour j'ai le temps peut être à la retraite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureuse de te revoir par ici et merci pour tes comm's, j'espèe qu'un jour tu auras à nouveau le tempsde scrapper.... bisous !!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Waouh ! ta page est magnifique ! J'adore ces couleurs, les petits détails et surtout le titre corrigé !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nath pour ton regard et ta comm !<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le titre corrigé ! très bonne idée !<br /> et des belles couleurs...<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page, la photo est splendide... et qu'elle expression du regard!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est géniale cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre