Plouf !!!!!

Publié le par safran11

je ne suis pas du tout satisfaite de cette page, d'ailleurs je le suis rarement mais pour  celle-ci c'est encore pire, j'ai raté la peinture, le bleu est bien trop soutenu et ça casse toute la page enfin, je l'ai faite, je l'assume...
Cette page est un challenge de fifinette pour temporelles, j'aime le orange et la feutrine, je n'ai donc pas eu le droit de scrapper avec cette couleur, ni de me servir de feutrine et je devais aussi demander à 3 copines, 5 directives.
Lisa m'a demandé d'écrire un journaling à la main, elle est sympa, elle sait que j'adore...
Pour sandsoph, je devais utiliser trois brads et mettre de la peinture et pour elisa p scrapper sur du blanc (alors là ça s'est corsé, je n'avais jamais scrappé sur une feuille totalement blanche (aie!!! le syndrome de la feuille blanche...) et secondement froisser ou vieillir un élément de ma page.
et c'est parti, plutôt lentement et c'est arrivé pas très bien... non plus !

Par contre j'adore cette photo de mon poussin devenu grand, il était encore un tout petit loulou, presqu'un bébé mais c'était déjà un vrai poisson !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ta page, moi! Y a rien à redire, et le journaling est touchant. La photo est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super, je suis contente que tu adores parce que moi j'adore ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je la trouve chouette cette page !! mais tu es comme moi, jms satisfaite de tes réas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci nanimaux d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne sais pas ce que tu lui trouves de raté à cette page, moi je la trouve superbe, j'aime beaucoup ces images enfantines rétro, cette photo est magnifique et comme d'hab, il y a une très belle<br /> harmonie... tu sais créer de belles ambiances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou safran!!!<br /> Alors moi j'ai commencé par regarder la photo avant de lire ton message l'accompagnant...Le bleu ne m'a pas choqué, bien au contraire je la trouve très harmonieuse cette page!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page très "instantanée" grâce à ce très beau cliché et à une mise en page très vivante<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Scrapaladine, d'être passée chez moi et d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot !<br /> <br /> <br />