Instantané..

Publié le par safran11

de la peinture à utiliser, trois petites photos à superposer, quelques brins de fils à broder, tel était le sketch de Binka... j'ai essayé... pour moi ce n'est pas un essai totalement transformé. Mais j'aime tant ces photos de Clémence interrogative ou explosée de rire que ma page me plaît malgré tout.
Ma cops
Scrapgirl m'a  enseigné comment agrandir la photo avec un lien, cette page ne le justifie pas, je vous ferai profiter de mes nouvelles connaissances pour une prochaine page.
En plus j'ai reçu mon dernier colis de scrap très abîmé, la boutique dans laquelle j'ai effectué mes achats n'a pas bien emballé, total un colis tout explosé et des dizaines de feuilles pliées et cornées, je n'étais pas contente du tout, c'était mon dernier achat dans cette boutique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
cette page est tres jolie<br /> bravo<br /> biz <br /> oum
Répondre
O
cette page est tres jolie<br /> bravo<br /> bises<br /> oum
Répondre
P
Superbes ces pages Safran et Clémence est un modèle qui inspire...
Répondre
D
Elle est superbe ta page, moi je n'ai jamais osé la patouille mais j'aime beaucoup ta page et les photos de Clémence sont superbes ! encore une de réussie....
Répondre
C
Ah ben oui mais quelle boutique?!...<br /> Des dizaines de pages abîmées?? Tu en commandes des centaines à la fois? Lol......<br /> Bon trève de plaisanteries tu as bien fait de commencer la "patouille" et tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer.....<br /> Bises.........Chantal
Répondre