Yes ! c'est vraiment trop bien...

Publié le par safran11

Samedi dernier, Clémence a fêté avec ses amis ses 9 ans dans un lieu super pour les enfants, une immense salle de jeux avec des structures extraordinaires pour nos petits diables. Louise du haut de ses trois ans a bien sur participé à la fête et s'est bien amusée avec les grands, j'ai réussi à capturer en quelques clics ses rires et sourires, une bonne occasion de faire de nouvelles pages dont voici la première.
Challenge de mon cher forum " La compagnie du scrap" Binka a donné les consignes suivantes :
Pour mars nous vous proposons de mettre sur votre page au moins 2 fois la mm photos.
des idées :
- une photo n/b et l'autre en couleur
- jouez sur la taille ou le cadrage...
Laisez aller votre imagination
c'est ce que j'ai fait enfin pas tout à fait parce que je me suis inspirée pour la disposition des photos d'une page vue sur un blog, lequel ? je ne m'en souviens pas, j'en visite beaucoup ... désolée pour la scrappeuse que je lifte sans la nommer.

pour cette page aussi, j'ai utilisé la magnifique nouvelle collection Sassafras

Une petite comm ça fait plaisir et ça ne prend que quelques secondes, un grand merci à vous toutes qui n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage, ça me fait très plaisir et m'encourage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore cette page pleine de mouvement
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, je trouve tes réas vraiment sympa...<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
Répondre
E
c vraiment tres joli j-m la photo et la predominance du orange
Répondre
V
tres jolie page, bravo challenge reussi !!!!
Répondre
S
Très sympa cette idée de mettre les photos en couleur et en N&B, elles sont en plus très spontanées. J'aurai personnellement mis un fond plus neutre, mais cet avis n'engage que moi !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre