Free...

Publié le par safran11

libre de naviguer toute seule sur son catamaran, libre de partir en vacances pour un stage de voile sans papa et maman pour diriger la petite vie de Clémence 8 ans...
Une page d'après un sketch de
Chiknana fait pour scrapidées, allez visiter le blog de Chiknana Bérangère vit à la Réunion et ça se voit son scrap est gai et coloré, plein de peps. Quand à scrapidées, pas besoin de vous le présenter je suppose... une mine d'idées, de supers scketchs et un portrait toujours intéressant qui donne tout de suite envie de s'installer à sa scraproom....
Voici le mien pour cette semaine


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais c'est superbe!! beaucoup d'évasion dans ta page et de superbes couleurs, un très beau patchwork!!!<br /> Mais pourquoi, t'ai pas venu me le dire sur mon blog, que t'avais fait mon sketch. J'vois que c'est la 2ème fois que je t'inspire, je pourrais te faire de la pub, moi aussi!!! T'as beaucoup de talent. Bravo! je reviendrai.
Répondre
L
jolie association de couleurs bravo!
Répondre
S
on découvre tjs un nouveau style c'est chouette
Répondre
V
bravo tres jolie page bisous
Répondre
C
Oh la la c'est gai, rafraîchissant, j'aime bcp. Toutes ces couleurs sur le fond blc c'est super..
Répondre