Si belle...

Publié le par safran11

les habituées (mais oui, il y en a et il y en a même de plus en plus ...et j'en suis la première surprise...lol) de mon blog se souviendront certainement que j'avais déjà fait une page sur la cité de Carcassonne mais ma fille m'a envoyé de si jolies photos de la cité sous la neige que j'ai remis ça avec plaisir. La cité ne se pare pas d'un aussi beau manteau blanc tous les hivers.
Voilà donc  une page d'après un sketch graphique du blog
Pencil lines  proposé par Marlène sur bulle2scrap. la page de fond est un papier pattern, les autres  sont des october afternoon, marque que j'aime de plus en plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reviens sur ton blog et je découvre de très belles pages que j'avais ratées !!<br /> celle la en particulier
Répondre
D
Tu as raison si belle, je suis passée une fois dans ta région et j'ai été subjuguée par la cité, comme je le suis par ta page pleine d'élégance !
Répondre
S
si beau ton scrap
Répondre
C
Alors là super, tu as très bien restitué le sketch, les photos sont belles et j'adore les couleurs.
Répondre
C
Elle est très très jolie cette page! Les photos sont superbes! <br /> Bravo!
Répondre