Dictée !

Publié le par safran11

Je n'ai jamais été fan des dictées, non pas que je faisais beaucoup de fautes, c'était même plutôt le contraire mais je me suis toujours ennuyée tout au long de ces énnoncés de mots sans fin... donc lorsque j'ai commencé le scrapp et que j'ai vu dictée, je n'ai pas voulu rester sur les mauvaises impressions de mon enfance, j'ai donc fait avec beaucoup d'application les dictées proposées et bien ce fut tout aussi ennuyeux, je n'arrive plus à créer, juste à penser à coller à 2cm du haut 4,5cm etc... du bas, à droite, à gauche...les chiffres valsent sans écho,  je fais la bonne élève et rend une copie fade qui manque singulièrement de peps ! donc ma résolution de l'année plus de dictée, je vous montre quand même ma dernière dictée faites mardi soir sur SAH.
Attention ! je ne mets pas en cause le talent des "maitresses", c'est moi et seulement moi ... qui n'aime pas rentrer dans les rangs et qui préfère scrapper à mon rythme en suivant des chemins de traverses.

Louise ronchon sur papiers Sassafras, chers à mon coeur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour quelqu'un qui n'aime pas les dictées, tu les réussi parfaitement, j'adore cette page très enfantine, ce ruban, ces découpes et ces teintes enfin bon elle me plait beaucoup et la bouille de la petite louise géniale !
Répondre
B
j'aime tout particulièrement cette page !
Répondre
C
très chouette page !<br /> moi aussi je suis fan des sassafras!<br /> je ne savais pas qu'il existait un forum à haspres : ché dins min coin, cha !<br /> bizzes<br /> cricri, tout là haut dans le nord
Répondre
F
je la truve tres jolie ta page .bravo Safran
Répondre
M
Réussie ta page !
Répondre