un monde à vous

Publié le par safran11

je ne suis pas une grande fan d'halloween mais mes deux puces Clémence et Louise le sont et elles sont tellement contentes toutes les deux de se préparer pour la collecte des bonbons que pour une soirée, j'ai eu envie de rentrer dans leur monde peuplé de sorcières, cette page répond au challenge de taillefine sur bulle2scrap, la consigne était un journaling caché à vous de découvrir...



 
j'ai bien aimé faire cette page, j'adore jouer avec la glimmer mist et la cire depuis un moment  et ces deux papiers d'halloween me plaisent beaucoup mais je ne me souviens absolument pas de la marque.
Merci pour vos regards et vos comm's qui me font toujours très plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est magnifique ta page.... je suis pas trop dans le trip halloween, mais là ça donne envie !!! qd j'aurai des enfants qui sis...<br /> en tout cas félicitation, c superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta comm très sympa nanimaux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa. Tu t'en es vraiment bien sorti avec un thème que moi je ne trouve vraiment pas simple à scrapper. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lovely ! une fois par an, je fais ma petite page Halloween, mes puces me font craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà dit, mais j'adore !!!!<br /> ces puces sont d'adorables petites sorcières !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore l'atmosphère, le choix du papier, les couleurs; magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Syl! merci de prendre le temps t'arrêter ici et de me laisser une petite comm.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta page .... je ne suis pas fan d'ahalloween mais les enfants sont si heureux de jouer le jeu et de faire comme les autres ... La Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Corta ! Bizzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />