Si loin...

Publié le par safran11

un challenge de bulle2scrap fait par Marlène et Géraldine en voici les consignes
1 : une touche de rouge
2 : 2 mots pour le titre de votre page
3 : 3 photos
4 : 4 papiers différents

le titre "Si loin" s'imposait,  j'avais envie de scrapper Dybia, que je n'avais pas scrappée depuis le mini que je lui avais consacré. Nous espérions pouvoir aller la voir cet automne, au Népal, mais mon état de santé ne le permet pas.
Je dois donc renoncer à rencontrer cette petite fille née sur le toit du monde et me contenter de l'aider à  grandir dans sa famille. Notre parrainage lui permet d'aller à l'école, d'être nourrie à la cantine de son école privée et d'avoir un bel uniforme dont elle est très fière.  Nous aidons aussi sa famille,  sa petite soeur pour celles qui connaissent l'histoire a été opérée du coeur et va aujourd'hui très bien, elle cherche elle aussi une famille qui désirerait  la parrainer.
Dybia au delà des milliers de kilomètres qui nous séparent est très présente dans notre vie et dans nos coeurs, et peut être qu'un jour c'est elle qui viendra, nous rencontrer ici en France mais pour l'instant c'est une toute petite fille de 5 ans très jolie et très espiègle qui s'applique pour nous faire de beaux dessins et qui réussi très bien à l'école. Dybia nous pensons très fort à toi.
Wouahhhh je suis bavarde ce soir!
Ce challenge devait être en principe un challenge graphique, je n'ai pas réussi à faire ma page ainsi, je suis donc repartie dans le freestyle... on ne se refait pas!

J'adore ces papiers dessinés par Edwige Bufquin.

Commenter cet article

syl 08/11/2009 12:16


si loin et si riche j'aime bien l'ambiance


roussel sandrine 31/10/2009 15:51


Jolie histoire, jolie page... Bravo!
sandsoph


fiouna 27/10/2009 11:17


s'est vraiment très touchant!! et effectivement cette petite est magnifique!!et le freestyle est vraiment un scrap que tu maitrise parfaitement! bise


doudou 20/10/2009 00:59


quelle belle histoire! c'est génial Safran ce que tu fais et cette petite puce est magnifique, tout comme ta page du pur freestyle à la sauce Safran toujours unetrès belle ambiance qui nous
transporte.... mille bravos!


Chiknana 18/10/2009 18:33


J'adore, c'est magnifique!! Coup de coeur bonus pour tes boutons& brads dans les yeux des hiboux.
bizz