Ami ou ennemi ?

Publié le par safran11

Stef sur bulle2scrap nous avait donné comme challenge une photo autoportrait, j'avoue que je ne savais pas trop comment m'y prendre, après mure réflexion j'ai décidé de m'adresser à une partie de moi qui depuis deux ans ne s'est pas laissée oublier un seul instant.
je vous laisse découvrir...

ami ou ennemi 09 03 10


Je vais écrire mon journaling parce que sur le forum personne n'a réussi à le lire, il faut dire qu'en ce moment le soleil n'est pas très présent et les photos sont de piètre qualité.
" je suis sure que là en te regardant, personne ne devine qui tu es, pourtant depuis deux ans tu m'obsèdes, tu me fais souffrir, tu m'as privé de ce que j'avais de plus cher : ma liberté. J'aimais courir, faire de grandes balades dans nos montagnes, skier, vivre quoi ... et puis un jour tout cela s'est arrêté, des mois d'hôpital, de rééducation loin de ceux que j'aime, loin de la maison, beaucoup de souffrance physique et morale. Je pourrais t'en vouloir de m'avoir lâchée mais malgré tout quand je te regarde, j'ai envie de te remercier grâce à toi j'ai appris la patience, le dépassement de soi, j'ai eu le temps de méditer et j'ai pu comprendre où étaient les vraies valeurs. Aujourd'hui, je suis autre physiquement bien sur, tu ne veux plus remplir ton rôle de tuteur et je dois m'appuyer sur autre chose que toi pour avancer,mais aussi moralement, on sort toujours grandi et plus fort des embuches de la vie, j'ai trébuché et je me suis relevée...
alors ami ou ennemi, toi mon genou ?"
Le scrapthérapie n'est pas un vain mot, le scrap nous aide à expulser et à cicatriser nos maux par les mots, un exercice auquel je me suis essayée avec cette page et que j'ai  eu grand plaisir à mener à bien.
Merci pour vos regards et vos réactions.

Commenter cet article

Alba 14/05/2010 15:30


Je l'avais déjà commenté, mais j'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog!
Gros bisous
Alba


Chiknana 05/05/2010 17:05


Le journaling est splendide!!!


chris76 15/04/2010 21:27


coucou amie montagnarde!
j'espère que tout va bien de ton coté car il y a bien longtemps que tu n'as pas mis ton blog à jour...
bisous et pensées printaniers d'en bas...


Alba 12/04/2010 17:23


Une page très réussie! Sacrée scrapthérapie... Bon courage à toi
Bizzz
Alba


Katia 29/03/2010 18:21


Quelle page magnifique...
et si pleine d'émotion...!
Les mots me manquent pour te dire combien je suis admirative devant tout ce que tu as pu écrire....!

Scrap'bisous
... et plein de courage!
(même si tu n'en as pas besoin...courageuse comme tu es!)
Katia


safran11 29/03/2010 18:30


merci Katia, ton commentaire me touche beaucoup mais je ne crois pas être plus courageuse que quelqu'un d'autre quand la maladie nous touche, on se doit de réagir et de ne pas la laisser nous
"bouffer" totalement. En tout cas merci pour tes mots qui me font vraiment plaisir.