Go !

Publié le par safran11

Je parviens peu à peu à récupérer le retard que j'avais accumulé dans la publication de mes pages, cette page a été faite le 20 septembre, je serai donc bientôt à jour, c'est un challenge bulle de scrap avec un combo de couleurs proposé par Kali

et en même temps les sketchs du jeudi de chez temporelles



avec toutes ces consignes voici mon interprétation et pour une fois, j'ai strictement suivi le sketch ce qui est assez rare pour être souligné...
Cette page est un excellent souvenir, une très belle journée passée avec enfants et petits enfants au Devalkart de Camurac tout à coté de chez nous. Une de ces journées dont on se souvient avec un immense plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe interprétation !il m'a fait peur celui-là ! merci de ta présence sur Ecris ton scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi d'être passée sur mon blog et d'avoir pris le temps de laisser une comm.<br /> J'aime beaucoup Ecris ton scrap et je l'ai fait connaitre à plusieurs copines.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ce sketch est super, chez tempo, elles assurent... et toi aussi tu as fait une très belle page pleine de gaieté, j'adore le choix des papiers et les photos extra, de bons souvenirs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'imagine que c'était une super journée !!!<br /> belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te le redis mas j'aime bcp cette page...<br /> et encore merci pour le sketch que tu m'as envoyé, j'ai adoré faire une page avec !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolie, j'adore... Et chapeau pour le sketch des temp parceque moi j'ai essayé, et je suis partie en cacahuete... Si j'ose, je mettrais ma page lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu sais je ne me suis pas tracassée, j'ai juste suivi pour une fois exactement le sketch et j'aime bien le résultat ! allez montre nous ta page, je suis sure qu'elle est super ta page !<br /> <br /> <br />