Allez cette fois je fais mon retour sur la blogosphère...

Publié le par safran11

j'ai terminé non sans mal le mini de l'anniv de clémence mais il n'est pas bien photographié, je vais attendre quelques jours pour vous le présenter.
J'ai fait ces jours-ci une double page pour mon beau-père qui est en clinique depuis plusieurs semaines, je sais combien il est attaché à nos montagnes et à notre maison, il espérait  venir y passer quelques jours cet été et nous aussi d'ailleurs parce que nous serions parties en vacances pendant cette période mais c'est raté pour cette année chiens, chats et poules ne peuvent pas se garder tout seuls donc vacances remises à 2010... mais ce n'est pas grave pendant que je m'appliquais à faire cette page pour mon bp, mon père s'en est allé tout doucement comme il avait vécu, emporté par une crise cardiaque, l'été est une fois de plus, chez nous, marqué par la tristesse...
J'avais reçu depuis un moment les papiers d'Emmanuelle Boissot, j'aime beaucoup ces réalisations, c'était l'occasion rêvée de les scrapper, mon bp, comme beaucoup d'enseignant a su garder son âme d'enfant.





J'ai mis beaucoup plus de photos que je n'en mets d'habitude puisque le but était de faire un mini reportage, mais j'ai adoré scrapper ces papiers.
J'ai aussi beaucoup utilisé, les embellissements de ma copine Scrapgirl, lorsque j'étais à l'hôpital, j'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis de sa part, un paquet bourré de mille merveilles toutes à mon goût que je me suis empressée d'utiliser sur le mini  de Clémence que j'étais entrain de réaliser et sur cette nouvelle page, la carte et le carnet que Christine m'a confectionné trônent dans ma scraproom et je note dans celui-ci toutes mes idées, merci encore à toi Christine, ton attention m'a beaucoup touchée.

Commenter cet article

Framboise 02/08/2009 15:44

j'ai été tres contente de faire le tour de ton blog .çà me fait envie mais un peu paresseuse pour en créer un .je te souhaite d'oublier les gros et petits soucis et de t'éclater dans tes créations
amitiés de Framboise

safran11 03/08/2009 11:47


Merci beaucoup Framboise d'avoir visité mon petit blog. Ton message me touche beaucoup.
J'espère que tu vas trouver l'envie de faire un blog pour nous faire partager tes magnifiques créas.
Amitiés Safran11


Sabine 27/07/2009 07:53

Comme c'est agréable de te retrouvée ici, ton mini est juste magnifique, je suis sure que ton bp l'appréciera, tant pour ses photos que pour son intention.
Je suis désolée pour ton Papa, et te souhaite du courage.
J'espère partager avec toi de nouveau rapidement, et admirer ton scrap aussi souvent.
Biz

safran11 28/07/2009 00:14


Merci Sabine, ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog. Bizzzzzzzzzzzz!


scrapgirl 23/07/2009 16:49

Heureuse de te retrouver mais triste de te voir encore dans les épreuves. Je t'envoie plein de bisous.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chiknana 22/07/2009 21:42

Ahhh, superbe! qu'est ce qu'il a du être content ton beau père! Cette double page nous transporte au coeur de cette maison et de son âme.
C'est terrible pour ton papa. Je suis bien triste pour toi. Je te souhaite bon courage et t'envoie des bises.

syl 22/07/2009 11:48

bravo toujours aussi riche ton scrap plein de créativité continue à nous enchanter